le marketing digital pour tous

le marketing digital pour tous

Le marketing en ligne évolue à la vitesse de la lumière. Pour suivre le rythme, vous avez besoin d’une base solide avec le jugement pour penser de manière critique, agir de manière indépendante et être sans relâche créatif.

  Cet article  vous donne les bases mentales nécessaires pour rester en tête dans une industrie très agressive.

                                              À qui s’adresse cet article?

Nous avons rédigé cet article à l’intention d’un public de spécialistes du marketing novices, d’entrepreneurs expérimentés et de propriétaires de petites entreprises, des responsables marketing ayant besoin de ressources pour former leurs subordonnés.

                                           Vous voulez plus de trafic?

   Obtenez de l’aide pour améliorer votre trafic, vos prospects et vos revenus.

1. Soyez concentré sur vos clients au laser

Vos clients, prospects et partenaires sont la pierre angulaire de votre entreprise. Vous devez construire votre stratégie marketing autour d’eux.

 L’étape 1 du marketing consiste à comprendre ce que veulent vos clients, ce qui peut être difficile lorsque vous traitez avec un public aussi diversifié.

2. Construisez votre cadre marketing

Les marqueteurs médiocres pensent en termes de campagnes. Les grands spécialistes du marketing pensent en termes de cadres de croissance. Apprenez à positionner votre stratégie marketing en un moteur de revenus durable et positif pour votre marque.

3. Développez l’histoire de votre marque

Lorsque les gens dépensent de l’argent, ils pensent à la fois avec leur cerveau rationnel et émotionnel. Les cadres marketing les plus efficaces font appel aux deux. La narration est l’un des outils les plus puissants que votre entreprise puisse utiliser pour établir des relations avec les clients.

4. Obtenez-les sur votre site: fondements de l’acquisition du trafic

Vous pouvez avoir la vitrine, le blog ou le produit Web les plus étonnants au monde, mais si vous n’obtenez pas de trafic, la stratégie de croissance de votre entreprise échouera.

5. Réussissez la plomberie: fondements de l’optimisation des conversions

L’acquisition de trafic n’est que la moitié de l’équation marketing. Vous devez investir du temps dans l’élaboration d’une stratégie pour stimuler les ventes. L’optimisation de la conversion consiste à (1) convertir les nouveaux visiteurs en clients et (2) convertir les nouveaux clients en acheteurs réguliers.

6. Établissez des connexions d’audience avec le marketing de contenu

Le marketing de contenu est plus qu’un simple blog. Lorsqu’il est exécuté correctement, le contenu comprenant des articles, des webinaires et des vidéos peut être de puissants moteurs de croissance pour votre entreprise. Concentrez-vous sur l’établissement de la confiance et la production d’une qualité incroyable. Et surtout, assurez-vous de capturer les bonnes métriques. Créez du contenu pour générer un retour sur investissement. Mesurez les bons résultats. Ce guide vous apprendra comment. Commencer

7. Trouver des clients grâce à la publicité payante sur les chaînes

Le marketing de canal payant est quelque chose que vous avez probablement rencontré sous une forme ou une autre. D’autres noms pour ce sujet incluent le marketing par moteur de recherche (SEM), la publicité en ligne ou le marketing au paiement par clic (PPC).  (Modifié)

Laisser un commentaire